ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
Ashnariel
Ashnariel
Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 54
Localisation : Bordeaux
<

PNJ's Empty PNJ's

Mer 14 Sep 2022 - 13:57
Un peu comme le fil sur les PJ de ma table, voici les PNJ que mes joueurs vont rencontrer, et comme ils sont importants pour l'histoire de la campagne, ou qu'ils les rencontrent souvent, ces PNJ ont une figurine dédiée.

Bon, on ne commence pas par la plus réussie.
Cette figurine fait partie de celles qui ont le "mauvais-œil". La peinture fait des grumeaux, ça bave, on corrige, on reprend, et puis le rendu de la peau part en cacahuète... bref, quand ça veut pas, ça veut pas. Très possible qu'elle aille prochainement faire un plouf dans le Bendix...

Figurine métallique au 1/56è de chez Citadel, période années 1980 (au moment où sont sortis les socles plastique).

Elmo est un PNJ de la Campagne "Le Temple du Mal Elementaire", originaire du village de Homlett (trop pourri pour la traduction française  Very Happy, je l'ai rebaptisé Homs). Les PJ l'ont rencontré à l'auberge du village, en train de boire des pintes. Il les a abordés avec une élocution hasardeuse et manifestement alcoolisée, leur proposant ses services en tant que guerrier, originaire des lieux, puisque son père, ancien guerrier lui-même, est un des fermiers les plus estimés du village, si on lui offrait : "Une grôôsse hache...hic !"
Chose qu'ils ont fini par faire et l'ont donc accepté dans le groupe pour aller explorer la sinistre Forteresse en Ruine qui se cache dans les marais à une bonne heure du village.
Au final il se bat très bien, et semble avoir plus de ressources qu'on ne pourrait le croire au premier abord. Il lui arrive même parfois d'être extrêmement lucide et précis même en pleine soirée à l'auberge. Comme si son ébriété était feinte...

Signe particulier : il ne porte pas de guêtres  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
Messages : 7469
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Mer 14 Sep 2022 - 15:17
Belle pièce! :Very Happy "Signe particulier : il ne porte pas de guêtres"... Ah dommage... Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9529
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 51
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Mer 14 Sep 2022 - 15:32
J'adore tous ces anciens morceaux de métal.

Ces figurines ont un charme nostalgique, que l'on ne retrouve plus aujourd'hui.

Sympa à toi de leurs donner une vie. Very Happy

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
lopezp
lopezp
Messages : 2527
Date d'inscription : 07/09/2019
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Mer 14 Sep 2022 - 21:11
Bonsoir, bien belle peinture et je pense le petit défaut de gravure pour les yeux, qui lui donne toute l'ampleur du caractère décrit Very Happy

Bonne partie.
Philippe.
Borodino
Borodino
Messages : 7354
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 52
Localisation : Albi
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Mer 14 Sep 2022 - 22:16
Sympa !

____________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon Blog dédié au 1/72
Huguette
Huguette
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2022
Localisation : Des montagnes
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Sam 19 Nov 2022 - 18:54
Il a l'air bien sympa :)
Contenu sponsorisé
<

PNJ's Empty Re: PNJ's

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum