ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Huguette
Huguette
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2022
Localisation : Des montagnes
<

Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)  Empty Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)

Sam 25 Nov 2023 - 18:11
Bonjour tout le monde !
Après un certain passage à vide créatif, je reviens avec un peu de figurines de côté.

En début d'année sur un réseau social il y avait un petit concours au thème "sous la mer". N'ayant que des Space Marines à sacrifier pour l'occasion, j'ai décidé de leur donner un côté un peu vieille exploration sous marine ou "Jules Vernesque".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite à ça, j'ai repris quelques vieux scouts délaissés du placard pour les transformer en chapitre de l'Adeptus Nautilus (thème qui regroupe tout ce qui à attrait à la mer). Les éléments ajoutés (chapeaux, ciré...) sont faits à la green stuff; n'étant pas particulièrement douée en sculpture aussi fine vous excuserez les erreurs Very Happy Ils ne sont pas très travaillés (pas de long travail sur les ombrages, les lumières etc) mais ils sont surtout là pour m'amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis en train de retravailler aussi un vieux Annihilator Space Marine aux couleurs de l'Adeptus Nautilus (essayant de le transformer en vieux bateau) 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIFFIN
BIFFIN
Messages : 2234
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 67
Localisation : Deuil-La Barre (95)
<

Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)  Empty Re: Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)

Sam 25 Nov 2023 - 23:27
J'aime beaucoup le socle de la première figurine, je n'en avais jamais vu de pareil !
J'aime aussi beaucoup le choix des couleurs. Je n'ai aucune idée de ce que peut être l'Adepte Nautilus(au delà de la référence à Jules Verne), mai elles me rappellent certaines planches de la trilogie Nikopol d'Enki Bilal (impression sans doute très personnelle) .
Et le bachi en vert et blanc est très tendance. Je suis sûr que Titi appréciera !
J'espère que ta veine créative va se maintenir !
lopezp
lopezp
Messages : 2417
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)  Empty Re: Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)

Dim 26 Nov 2023 - 9:42
Bonjour Huguette, vive la Space Marine, de l'humour, des couleurs peu usitées et des pions de jeu très personnels

Continue à nous enchanter.

Philippe.
Contenu sponsorisé
<

Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)  Empty Re: Des Marins de l'Espace (Warhammer 40k)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum