ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
musfig
musfig
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Comète et Gnoméo Empty Comète et Gnoméo

Mer 6 Déc 2023 - 17:54
Changement total de style

Sur une conception de David Saurene Houssin  et les print réalisés par Olivier de Centurion Miniatures (travail d'équipe du club)

Une petite récréation peinture et éclatement total avec ces deux petites pièces sur le thème de Noël qui seront proposées pour les ateliers peinture lors du Téléthon et marché de Noël sur Lambersart avec notre club les week end prochains,aux enfants et même aux adultes

Il y a une possibilité de l'accrocher comme déco de Noël et le logo du club derrière

Et comme cette année a été essentiellement remplie de peintures semi ronde bosse,autant la finir sur ce style

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WOLFS Eric
WOLFS Eric
Messages : 65
Date d'inscription : 17/10/2023
Age : 65
<

Comète et Gnoméo Empty re

Jeu 14 Déc 2023 - 15:01
Sujets bien sympathiques, pas trop compliqués à traiter à première vue. Bref, que de la bonne initiative !
musfig
musfig
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Comète et Gnoméo Empty Re: Comète et Gnoméo

Jeu 14 Déc 2023 - 15:05
WOLFS Eric a écrit:Sujets bien sympathiques, pas trop compliqués à traiter à première vue. Bref, que de la bonne initiative !

Je me suis éclaté comme un gosse lol avec mes souvenirs de noël de mon enfance
saturnin
saturnin
Messages : 1394
Date d'inscription : 12/06/2015
Age : 77
Localisation : les avignon
<

Comète et Gnoméo Empty Re: Comète et Gnoméo

Jeu 14 Déc 2023 - 16:33
Belle peinture sur des sujets humoristiques et agréables
Bravo
lopezp
lopezp
Messages : 2526
Date d'inscription : 07/09/2019
<

Comète et Gnoméo Empty Re: Comète et Gnoméo

Ven 15 Déc 2023 - 7:49
Une petite récréation peinture et éclatement total avec ces deux petites pièces sur le thème de Noël qui seront proposées pour les ateliers peinture lors du Téléthon et marché de Noël sur Lambersart avec notre club les week end prochains,aux enfants et même aux adultes

Bravo pour cette peinture pleine de fraicheur et de poésie et aussi pour cette belle initiative.
Je fais également partie d'association qui prennent part à ce type de manifestation.

Joyeux marché de Noël.
Philippe.
musfig
musfig
Messages : 212
Date d'inscription : 11/11/2020
Age : 70
Localisation : Lomme
<

Comète et Gnoméo Empty Re: Comète et Gnoméo

Sam 23 Déc 2023 - 12:40
Allez,une toute petite dernière pour cette année: Flocon

Suite au marché de Noël de Lambersart,j'avais envie de me refaire une autre version de ce lutin de Noël

J'ai eu l'occasion d'essayer les encres métallique de Dino....., sur les boules dans la barbe, qu'Olivier m'avait pris

Sur cette peinture je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël Comète et Gnoméo 3314300334

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
<

Comète et Gnoméo Empty Re: Comète et Gnoméo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum