ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
darkness
darkness
Messages : 760
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Dim 14 Jan 2024 - 10:12
Chers Amis
Je suis heureux de vous confirmer l'organisation de notre grande convention de figurines le 25 et 26 MAI 2024 à ST DOULARD (18).

Pour ceux qui ont connu ? nous repartons sur le système d'AVARICUM MINIATURES comme j'ai organisé les deux dernières années aux BOULOISES à bourges. Tout sur le thème du jeu de figurines sous toute ces forme. Bien évidemment j'y ferais une table de démonstration DUST. Vous êtes les bien venue.
lopezp
lopezp
Messages : 2426
Date d'inscription : 07/09/2019
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Lun 15 Jan 2024 - 7:30
Bonjour Darkness,
bon courage et réussite pour cette manifestation.

Philippe.
darkness
darkness
Messages : 760
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Ven 12 Avr 2024 - 22:37
GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Affiche-festival

Pour résumer, ce festival vise à promouvoir l'univers ludique dans sa globalité (JDR, GN, figurines, jeux de plateau, cartes …) et d'accueillir un public divers et varié. Cette manifestation se déroulera les 25 et 26 mai 2024 au centre socio culturel de Saint-Doulchard, avec une "petite nocturne". Nous disposons de la quasi totalité de cette structure pour l'organisation. Divers pôles seront installés, avec divers associations et partenaires commerçants. Chacun de ces partenaires animera un domaine bien précis. Je vous fais un point très bientôt des forces en présences.

darkness
darkness
Messages : 760
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Jeu 2 Mai 2024 - 19:19
Salut les amis

Comme promis je vous redonnes des informations sur notre convention

Tout est écrit sur l'image ci-dessous

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas a me contacter par MP

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) FLAYER-ST-DOUL
lopezp
lopezp
Messages : 2426
Date d'inscription : 07/09/2019
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Sam 4 Mai 2024 - 8:15
Bonjour Darkness,
je me permets une petite remarque sur l'affiche, je trouve dommage que le code postal de St Doulchard ne figure pas.

Bon Week End
darkness
darkness
Messages : 760
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Sam 4 Mai 2024 - 10:01
lopezp a écrit:Bonjour Darkness,
je me permets une petite remarque sur l'affiche, je trouve dommage que le code postal de St Doulchard ne figure pas.

Bon Week End


Salut Phillipe

Ta remarque est justifiée, mais malheureusement pour cette année nous n'avons pas la main mise sur l'organisation et s'est la vile de ST DOULCHARD qui gère de A à Z. Nous sommes qu'acteurs pour cette année et nous avons juste eu le droit de décider du nombre de participants pour notre assos!!!! l'année prochaine on mettra les pieds un peu plus dans le plat. En attendant nous allons voir comment se passera cette première édition qui s'annonce très belle. Vous vous en rendrez compte quand j'aurais posté des commentaires et des photos de cette convention. GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) 2872648475 GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) 2872648475 GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) 2872648475

PS: Toue fois dans mon premier poste je met le département!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
Contenu sponsorisé
<

GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18) Empty Re: GRANDE CONVENTION DE FIGURINES A ST DOULCHARD (18)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum