ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9192
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72. Empty fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72.

Mar 19 Mar 2024 - 9:02
Bonjour les addicts,

quels sont les fabricants de figurines métal ayant un choix de qualité, pour du 15 mm et du 1/72 ?

Je connais Essex, Art Miniaturen, y en a certainement d'autres, mais je ne connais pas ce domaine.

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gillou
Gillou
Messages : 307
Date d'inscription : 14/09/2020
Age : 70
Localisation : Andrésy
<

fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72. Empty Re: fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72.

Mar 19 Mar 2024 - 9:57
bonjour Brice

en métal, tu as Eureka miniatures en Angleterre qui propose plusieurs marques, en particulier AB (très belles gravures) et de nombreuses périodes, de l'antiquité à la seconde guerre mondiale. Comme Eureka est enregistré auprès de l'union européenne, tu n'as pas de surprise avec les douanes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9192
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72. Empty Re: fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72.

Mar 19 Mar 2024 - 10:07
Gillou a écrit:bonjour Brice

en métal,  tu as Eureka miniatures en Angleterre qui propose plusieurs marques, en particulier AB (très belles gravures) et de nombreuses périodes, de l'antiquité à la seconde guerre mondiale. Comme Eureka est enregistré auprès de l'union européenne, tu n'as pas de surprise avec les douanes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,

je suis allé voir, c'est pas mal du tout, un bon choix, merci. Wink

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
<

fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72. Empty Re: fabricant de figurines au 15 mm ou 1/72.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum