- darkness
<
Salon Playmobil à Orléans janvier 2024
Mar 14 Mai 2024 - 20:31
- lopezp
<
Re: Salon Playmobil à Orléans janvier 2024
Mer 15 Mai 2024 - 7:39
Bonjour Darkness, merci de cette visite, une mention toute personnelle à l'évocation du passé coloniale Britannique.
Bonne journée.
Philippe.
Bonne journée.
Philippe.
<
Mer 15 Mai 2024 - 7:48
Ah Playmobil, des heures de jeu avec ces petits personnages, que de " bons " souvenirs d'enfance.
Merci !
Merci !
Mer 15 Mai 2024 - 16:24
Merci, c’est rassurant de voir qu’il y a des gens encore plus malade que nous
<
Mer 15 Mai 2024 - 18:33
lopezp a écrit:Bonjour Darkness, merci de cette visite, une mention toute personnelle à l'évocation du passé coloniale Britannique.
Bonne journée.
Philippe.
Il est vrai Philippe que cette période est assez rare surtout avec des Playmobil!! mais moi je trouve cela normal puisque j'ai des centaines de figs 28mm pour cette période vue que je suis un fan de la guerre des zoulous
D'ailleurs le gas doit-être fan comme moi car il a recréé rocke's drift et là bravo
bristethobennic a écrit:Ah Playmobil, des heures de jeu avec ces petits personnages, que de " bons " souvenirs d'enfance.
Merci !
Je te confirme que moi aussi cela a bercé toute mon enfance et marqué à vie, car quand je me déplace dans un pays étranger je ramène toujours une fig tirage spécial (preuve à l'appuie dans prochain post (MDR)
Borodino a écrit:Merci, c’est rassurant de voir qu’il y a des gens encore plus malade que nous
Ou dans le meme état, car eux c'est plus visible les personnages prennent plus de place mais je pense que tu dois être pas mal en fig 1/72 et si je parle de moi je ne fais plus de commentaires (mdr)