ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Thacks
Thacks
Messages : 964
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 72
Localisation : Riverport, NS, Canada
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Final

Dim 28 Avr 2013 - 23:57
Eh bien, j'ai fini les soldats. Suffit de les mettre sur des bases à finir.
Critique est la bienvenue. Vous cherchez des façons d'améliorer. Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 3210437022

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 0:52
Nice, put a matt black wash on the armors.
Thacks
Thacks
Messages : 964
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 72
Localisation : Riverport, NS, Canada
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 2:14
scratchilito a écrit:Nice, put a matt black wash on the armors.

Never thought of putting black on armor, thank you. Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 2524229646
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 2:33
Vraiment sympa tes figs mais pourquoi des chevaux clairs pour des gros frères? sunny
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 10:09
Je ne comprends pas ta question Wipy...
De mémoire seuls les Grenadiers à Cheval (en grosse cavalerie) étaient sensés avoir des chevaux particuliers...
Pour les cuirassiers, la "restriction" portait sur la taille des chevaux uniquement, non ?

Excellent Thacks !
Une question cependant... Pourquoi la sa sangle de selle est-elle rouge pour le cheval du trompette ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 12:46
Fred tu as raison mais les images, aquarelles et autres peintures donnent les cuir toujours sur des chevaux foncés.
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 13:08
C'est vrai ça... J'avais jamais fait attention !
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 15:34
effectivement, le règlement stipulait que les montures des cuirassiers devaient être baie foncé et noir pour les carabiniers et grenadiers de la garde.........mais ce n'est que le règlement, et comme souvent dit, en campagne, il prenaient ce qu'ils trouvaient ( et heureux même, quand ils en trouvaient!!!)
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 15:39
Je ne savais pas que le règlement fixait la couleur des chevaux de cuirassiers...
D'ailleurs dans le bouquin de Jouineau sur les cuirassiers, il ne parle que de la taille dans les spécifications de Napoléon.
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 15:44
hummmmmmmmmm, je vais rechercher la source ou j'avais trouvé cette info, et je vous la donnerais, ça date un peu, mais je dois toujours avoir ce bouquin ...........
Anonymous
Invité
Invité
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Lun 29 Avr 2013 - 17:43
Allez cherches, cherches LOL
Contenu sponsorisé
<

Commande de 28mm de cuirassiers français Perry - Page 2 Empty Re: Commande de 28mm de cuirassiers français Perry

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum