ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Futures boites

Ven 13 Sep 2013 - 18:47
Les boites à venir:

Orion 72008 pas mal pour l'artillerie et puis certaines pauses pour faire des cadavres
Zvevda 8043, 8052
Caesar H064

Si l'ami bald pouvait nous quantifier tout ça pour savoir le nombre de boites Wink 

Il faudra acheter encore du romain, de l'artillerie (alors là je sais pas quelle marque car tout ce que j'ai vu c'est pourri) et des barbares.



____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Papouille
Papouille
Messages : 3096
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 13 Sep 2013 - 22:53
....... de l'artillerie ....?
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9195
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Sam 14 Sep 2013 - 8:33
Je pense que Ténardier veut parler des catapultes et autres balistes ... Very Happy 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Sam 14 Sep 2013 - 23:04
Orion : les fig sont un peu plus petites ! il y a quelques poses qui peuvent peut être directement étre enrolées dans les rangs des légionnaires d'autre modifiables pour le même emplois, quelques fig pour traitement isolé, blessés ....

Des archers, mes Bald a dit non

Et des sapeurs (si si en coupe pour écrouler le mur du T !!!!!!!!!!), surtout celui avec le marteau piqueur ! Futures boites 1778986649 Futures boites 1778986649 Futures boites 1778986649 Futures boites 1778986649 

Zvesda légionnaires, seul le premier rang et utilisable tel quel. Peut être des possibilitésde modif sur ceux de la tortue :::: Il va falloir retraiter les boucliers


Zvesda Auxiliaires : sans avis ! peut être la possibilité d'en modifier pour en faire des légionnaires ??? Là aussi il y a des archers !

Les Caesar Celtes ont l'air superbes !!!!


J'insiste sur la nécessité de tester les M009 et M019 de Strelets..

Coté Art Miniaturen, Marc Claus ne me répond pas !

J'ai fait un inventaires des légionnaire caennais sur le post légionnaire !

Futures boites 1056348430 


tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Dim 15 Sep 2013 - 12:18
L'hermine vient de m'informer que la boite Zvevda 8052 n’était plus produite et difficile à trouver ou alors très chère, j'ai réussi à en choper une sur Cherbourg Maquettes, il lui en resté qu'une donc.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Dim 15 Sep 2013 - 15:34
Ouf tu as pu sauver la dernière boîte 8052. Pour la boite orion je suis de l'avis de Hulk : il y a un super potentiel. Par contre il y a beaucoup de boulot pour supprimer l'armure musclée, les bottes et les jambière mais j'en ferais mon affaire si vous voulez. Il faudra juste définir si on veut les artilleurs en lorica ou en tunique.
Pour la tortue zvezda il peut y avoir une réflexion sur sa présence ou pas aux pieds des remparts, ce qui pourrait justifier une sortie ... Mais bon, ça n'a rien d'obligatoire. En revanche juste une boite de zvezda 8053 permettrait d'apporter un peu de variété dans les rangs.
Pour les auxiliaires je crois qu'il va falloir se tourner vers les hat. Heureusement c'est une unité qui sera moins importante que celle des légionnaires.
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Dim 15 Sep 2013 - 18:32
J'ai commandé aussi une boite hat auxiliaires ainsi qu'une hat chariot celte.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Dim 15 Sep 2013 - 19:10
Pour les 2 premiers rangs d'auxiliaires on est quasiment bon : il ne manque que 5 figurines
En revanche pour les rangs 5 et 6 il manque 28 figurines
et pour le 6ème rang : ben pour l'instant ce sont des figurines qui devraient être récupérées pour le 6 ème rang de légionnaires ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 8:18
Je tiens à signaler d'important mouvement de troupes romaines à l'est d'Augustodurum ! Il semble qu'ils soient en instance d'équipement avant d'embarquer sur la manche !!!

à suivre ....
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 12:43
Ouch  ... pour l'instant il y en a certains qui sont en kit . On peut attendre un peu, histoire qu'ils récupèrent un peu leurs bras ? Futures boites 918459037
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:09
Non Nulli, Bald n'a pas tapé Kilt mais ben Kit (ou double).

Bon ok je vous quitte !!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:12
lol! 
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:23
Voici ce que va recevoir le géant vert

Futures boites Z10

Futures boites H10

Futures boites H110

Voici la prochaine commande

Futures boites Za10

Futures boites Ha110

Futures boites Ha10

Futures boites Or10

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:28
Sans parler de ce que j'ai déjà reçu !!!!

Quand je vous dit qu'il y a une concentration anormale de troupes autour de Caen !!!!!
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:30
J'avais pensé à ceux là aussi, c'est des germains mais en coupant les chignons ça le fait non ?

Futures boites Cae10

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:33
Alors déjà que Bald veut faire des femmes au seins nus, voila que T veut mettre des hommes à poil (=> des chevelus) et leur couper .... le chignon !

Vous êtes des grands malades !
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Jeu 19 Sep 2013 - 13:34
Shocked Tu as recruté des copains pour peindre tout ça Hulk ?

On pourrait couper les chignons mais également remplacer quelques têtes par des références celtes avec des casques.
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 12:55
Point de copain pour le pauvre Hulk ! mais c'est pour cela que j'ai mis les autres projets en attentes.

Bald, que pense tu des chevaux du chariot ? les rênes sont trop courte et surtout, dans l'aricle du prétorien, il parle d'une simple cord, pas d'un harnais !
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 14:06
Je vais regarder si je peux trouver quelque chose mais ma documentation est faible sur les chariot celtes.

En revanche les soldats orion ne peuvent pas être peint en l'état, notamment ceux qui on des armures "musclées".

Pour les auxiliaire il va nous manquer quelques soldats en marche : on pourrait en récupérer 3 sur les 6 qui tiennent un glaive en hauteur (1er soldat en haut à gauche de la 1ere photo)
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 17:34
Ces fig ne sont pas encore arrivées => je ne peux pas trop te dire.

Pour le moment je n'ai pas d'auxiliaire.


Ok pour ta remarque sur les Orions
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 17:48
Dans la future commande je rajouterais une boite d'auxiliaires hat.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 18:10
Ok, dés qu'elle est effectivement arrivée je la rajouterais pour éviter de la compter deux fois. je pense qu'il va falloir être beaucoup plus souple que pour les légionnaires au niveau des positions car sinon on aura jamais assez de lanceurs de javelots.
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 18:17
Surtout pas oublier qu'il y aura des morts dans les rangs romain Wink 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 18:43
Ben justement, avec mon esprit tordu c'est une question que je me posais : en toute logique les morts devraient affecter les 1er rangs c'est à dire les rangs de ceux qu'on arrive le plus facilement à fournir. Vu que les légions devaient présenter un front uni on peu imaginer que les trous étaient comblés avec les soldats des rangs suivants. On aurait donc un front composé de 3 rangs complets puis les rangs suivants plus dégarnis... ben ça tombe bien cheers 
tenardier
tenardier
Messages : 8253
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Ven 20 Sep 2013 - 18:46
Peut être fixer l'instant présent, avant que les trous soient comblés, les celtes avaient des archers et ils tirés pas forcement sur les premières lignes Wink 

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Futures boites 16868410
Contenu sponsorisé
<

Futures boites Empty Re: Futures boites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum