ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Herbe statique Empty Herbe statique

Mer 21 Mar 2012 - 12:21
Bonjour,

J'ai trouvé un lien où se procurer des touffes d'herbe statique haute pour un bon rapport qualité prix.
Vous les trouverez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Autre détail à noter, ces touffes d'herbe sont autocollantes ce qui facilite leur positionnement.

Martin le responsable du site est vraiment très agréable, ce qui ne gâche rien du tout !
allez aussi faire un tour dans sa galerie. C'est un peintre professionnel et ça se voit !

Judge :bona:
Anonymous
Invité
Invité
<

Herbe statique Empty Re: Herbe statique

Mar 3 Avr 2012 - 8:39
J'ai donc passé ma commande et je l'ai reçu hier soir dans ma boite aux lettres !! Very Happy
C'est beau mais moins gros que ce que je pensais de prime abord. attention, les boites montrées sur le site sont en A5, pas en A4 !!
J'essaierai ça dans pas longtemps et je vous montrerai le résultat.

Si vous voulez en commander, allez sur le site et cliquez sur Shop now.
Si vous achetez 4 boites ou moins, vous devrez aussi sélectionner un Shipping Token à 2£60. Au delà, pas besoin et les frais de port sont offerts.

Judge
Anonymous
Invité
Invité
<

Herbe statique Empty Re: Herbe statique

Mer 19 Déc 2012 - 15:23
Je fais un gros Herbe statique 2851950029 sur ce lien parce que je ne m'en passe plus !

Bon, je ne gagne rien du tout en faisant de la pub, mais ces touffes d'herbe autocollantes sont vraiment géniales à utiliser !!

Judge :bona:
Contenu sponsorisé
<

Herbe statique Empty Re: Herbe statique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum