ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
sunihanble
sunihanble
Messages : 1477
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : 59
<

CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg Empty CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg

Ven 16 Mai 2014 - 17:26
Pas facile le camo en 15 Crying or Very sad Mais au moins je m'amuse toujours autant sur mes socles  CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg 3517506835 
Pour distinguer les sections et éviter les points de couleur ( pour le jeu) j'essaye de varier les socles ,donc une section "barrière",une "Haies" et la dernière dans les champs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
Messages : 7469
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg Empty Re: CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg

Ven 16 Mai 2014 - 17:32
Super sympa! Ça rend bien!  Very Happy 

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg Empty Re: CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg

Ven 16 Mai 2014 - 20:36
Le camouflage en 15mm... rien à rajouter, bravo.
Anonymous
Invité
Invité
<

CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg Empty Re: CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg

Dim 18 Mai 2014 - 12:22
pas évident a faire le camo à cette échelle, je pschycote déjà pour me lancer dans la peinture camo de mes allemands au 1/72 alors au 15 mm je te dis pas comment je serais .
Contenu sponsorisé
<

CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg Empty Re: CPIE allemande pour wargame Blitzkrieg

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum