ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 9:14
Bonjour les gars,

j' ai donc repris le pinceau et les commandes ne se sont pas fait attendre. Entre autre, j' avais à faire ces 4 cavaliers prétorien de la Rome impériale.

Figurines Hät, référence 8067. Elles sont pas mal.

Le bras droit du cavalier à la lance pointu n'est pas le sien. Je l'ai emprunter à un cavalier de Thessalonique. Et oui, pendant la préparation, un coup de cutter malheureux lui avait sectionné le bras juste en dessus de l' épaule ... Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. 1248062807  

[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 10:49
Retour à tes premières amours figurinesques....c'est bon ça !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 11:03
j'adoreeeeeeee
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 11:05
Très chouette !
Le cavalier de gauche a une lance à bout arrondi , c'est normal ?
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9119
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 11:25
ROUNDABOUT a écrit:Très chouette !
Le cavalier de gauche a une lance à bout arrondi , c'est normal ?

Hät est champion pour ce genre de lance " coton tige ". Crying or Very sad

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 11:28
c'est beau !!!! et toujours une histoire de cutter et de greffe !!!!!!( merci pour mon NAPO 28mm)
loken32
loken32
Messages : 1187
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : gers
http://figurine-empire1804-1815.over-blog.com/
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 12:59
Belle prouesse car les hat ne sont pas les plus facile à peindre!!!!!

____________________________________________
Mon blog
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 13:19
Dit donc tu en as pas marre de peindre aussi joliment ?
concernant Hat ils ont mis tout nos fantasmes dans des boites ,si comme moi vous avez commencé à peindre avec les rares boites Airfix Esci Italeri dans les années 80 c'est du reve éveillé pas tjs bien fait mais c'est du reve de gosse en boite (j'en chiale!!)
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 13:39
C'est fou, à chaque fois que je vois tes figurines, j'ai l'impression de redécouvrir des références que je trouvais moyennes à l'origine ...
Comme d'hab, c'est vraiment bien peint.
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 14:46
graillou a écrit:Dit donc tu en as pas marre de peindre aussi joliment ?
concernant Hat ils ont mis tout nos fantasmes dans des boites ,si comme moi vous avez commencé à peindre avec les rares boites Airfix  Esci Italeri dans les années 80 c'est du reve éveillé pas tjs bien fait mais c'est du reve de gosse en boite (j'en chiale!!)

je partage pleinement les sentiments de graillou,
Anonymous
Invité
Invité
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Sam 27 Sep 2014 - 14:46
graillou a écrit:Dit donc tu en as pas marre de peindre aussi joliment ?
concernant Hat ils ont mis tout nos fantasmes dans des boites ,si comme moi vous avez commencé à peindre avec les rares boites Airfix  Esci Italeri dans les années 80 c'est du reve éveillé pas tjs bien fait mais c'est du reve de gosse en boite (j'en chiale!!)

je partage pleinement les sentiments de graillou,
Contenu sponsorisé
<

Cavaliers Prétorien Romains au 1/72. Empty Re: Cavaliers Prétorien Romains au 1/72.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum