ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

natal native contingent  et terroristes  Empty natal native contingent et terroristes

Lun 18 Mai 2015 - 10:13
bonjour

voici comme promis mes deux dernières réalisations :

en premier une boite HAT 1/72 de natal native contingent, (auxiliaires africains de l'armée anglaise ),
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et en second , un groupe de terroristes arabes équpés de RPG , figurines en métal , marque inconnue, 1/72
je n'ai fais que quelques ombrages très léger,
le plus "coton" a été de faire les keffieh, pas évident à cette taille, par contre en regardant les photos je m'aperçois qu'il y a de très léger manque de peinture à certains endroits, ces manques sont quasiment invisibles à l'oeil nu et même avec une loupe, c'est uniquement le flash qui les fais ressortir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

natal native contingent  et terroristes  Empty Re: natal native contingent et terroristes

Lun 18 Mai 2015 - 11:51
pas mal du tout.Very Happy

cependant si tu le permet un petit conseil natal native contingent  et terroristes  4118099623 : tu peux améliorer la peau pour les nnc (si tu a utilisé du marron chocolat) tu peux avec un pétit melange d'orange +chocolat faire des nuances sur les visage (pomettes,front,mains par exemple, muscle des bras) puis toujours sur la même base de chocolat+orange tu ajoute un point de jaune pour nuancer le muscle par exemple.Very Happy

biensur tu peux augmenter le jaune ou le orange pour plus de peau clair a ta guise.
Anonymous
Invité
Invité
<

natal native contingent  et terroristes  Empty Re: natal native contingent et terroristes

Lun 18 Mai 2015 - 11:53
merci zoulouwar
Thacks
Thacks
Messages : 964
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 72
Localisation : Riverport, NS, Canada
<

natal native contingent  et terroristes  Empty Re: natal native contingent et terroristes

Lun 18 Mai 2015 - 16:19
Très agréable. natal native contingent  et terroristes  2851761492
Anonymous
Invité
Invité
<

natal native contingent  et terroristes  Empty Re: natal native contingent et terroristes

Lun 18 Mai 2015 - 16:44
merci
Contenu sponsorisé
<

natal native contingent  et terroristes  Empty Re: natal native contingent et terroristes

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum