ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

artillerie japonaise et char italien Empty artillerie japonaise et char italien

Sam 20 Juin 2015 - 11:17
bonjour
voici un ensemble comprenant un canon japonais de 75 mm type 95 arisaka et ses servants, au 1/72 , métal blanc, pas de difficultés particulières pour le montage du canon,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



et un char italien M 11/39 , au 1/72 , métal blanc, là j'ai eu un petit souci, en faisant le montage je me suis aperçu qu'il manquait le canon de 37 de la casemate, (c'est pas la première fois que j'ai le problème d'un manque de pièces avec cette marque ), donc j'ai dû innover , j'ai récupéré une petite tige de plastique que j'ai insérée dans l'emplacement du canon et j'ai collé sur le dessus un autre petit morceau de plastique cylindrique pour faire le système frein de recul , ça rend pas trop mal ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

artillerie japonaise et char italien Empty Re: artillerie japonaise et char italien

Sam 20 Juin 2015 - 12:01
je viens de me rendre compte que j'ai mis le sujet sur le char italien dans la mauvaise rubrique, si un modo peut déplacer aucun problème,merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum