<
Mexicains & Sombreros !
Ven 7 Aoû 2015 - 20:09
Salut à Tous
Travaillant actuellement avec un ami sur l'adaptation et le développement d'un jeu avec figurines ( thème guerres indiennes, conflit mexicain, etc....), je cherche à savoir si il existe des figs 1/72 de mexicains avec sombreros ou si la conversion de figurines existantes est la seule solution.
Merci d'avance pour vos réponses !
Travaillant actuellement avec un ami sur l'adaptation et le développement d'un jeu avec figurines ( thème guerres indiennes, conflit mexicain, etc....), je cherche à savoir si il existe des figs 1/72 de mexicains avec sombreros ou si la conversion de figurines existantes est la seule solution.
Merci d'avance pour vos réponses !
<
Re: Mexicains & Sombreros !
Ven 7 Aoû 2015 - 20:13
- InvitéInvité
<
Sam 8 Aoû 2015 - 9:34
salut domitim , j'ai regarder sur quelques site que je connais et des recherches sur internet , j'ai rien trouver a ce sujet , peut être que quelqu'un d'ici connaisse ou s'en procurer mais je continue mes recherches et te tiens au courant.
<
Sam 8 Aoû 2015 - 10:48
Merci pour vos réponses. Je cherche également de mon côté et si je trouve quelque chose, je ne manquerai pas de vous le faire savoir !
<
Sam 8 Aoû 2015 - 11:44
<
Sam 8 Aoû 2015 - 12:10
- InvitéInvité
<
Sam 8 Aoû 2015 - 13:40
dans mes recherche j'ai des imex mais pas cette ref
- InvitéInvité
<
Sam 8 Aoû 2015 - 13:54
- InvitéInvité
<
Sam 8 Aoû 2015 - 14:05
<
Dim 9 Aoû 2015 - 17:25
Je crois que je vais me laisser tenter par les " Steve Weston`s Toy Soldiers " et les " Hagen ".
Grandement merci à vous deux pour ces infos
Grandement merci à vous deux pour ces infos
- InvitéInvité
<
Dim 9 Aoû 2015 - 19:46
Heureux d'avoir pu te rendre service.