ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 12:15
Quelque chose de très simple : le bouquin de FG Hourtoulle sur Eylau et Friedland car je viens de me rendre compte que je ne connaissais pas beaucoup ces batailles et d'autres matériaux ou materiel pour modifier ou crééer des figurines.
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 14:27
J'ai la chance d'avoir une épouse très compréhensive qui me demande toujours de lui faire une liste pour Noël, anniversaire et autre fête des pères, comme ça, elle sait quoi me prendre . Pour vous dire, j'avais fait une fois une liste d'armée pour les rois des tombes (warhammer), elle est tombée dessus et a couru au magasin acheter tout ce qu'il fallait pour la faire! Elle est extra et je l'aime!
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 14:35
super pour toi sennal
Quand à moi, je sais pas encore quoi choisir
J'ai bientôt la (mal)chance de parvenir à mes 49 ans , puis Noël et j'ai déjà un stock de maquettes et de figurines pour les futurs dios
Des figurines armée de l'air italienne me manquent au 1/72ème , mais j'en trouve pas
Il est vrai que je ne connais pas toutes les réf.
Enfin , va falloir que je me casse la tête pour trouver des idées à transmettre à la petite famille
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 15:53
Quoi exactement "armée de l'air italienne" ?
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 17:47
Mécanos et pilotes bombardier et chasseur
Il me faudra je pense aussi quelques civils , je pense , mais c'est pas sûr

Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 22:23
Y'avait une grosse différence d'uniforme avec la RAF, l'USAAF et autre Luftwaffe?
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Dim 30 Sep 2012 - 23:23
sennal a écrit:Y'avait une grosse différence d'uniforme avec la RAF, l'USAAF et autre Luftwaffe?

Oui, pas comparable surtout selon les époques...
titi
titi
Messages : 7392
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Mer 3 Oct 2012 - 22:28
cuttysark25 a écrit:Mécanos et pilotes bombardier et chasseur
Il me faudra je pense aussi quelques civils , je pense , mais c'est pas sûr


La marque CMK a réalisé pas mal de mini kits de figurines, (généralement par 3), de marins et aviateurs WW2. Peut être des italiens?

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Mer 3 Oct 2012 - 22:44
Merci pour la piste , Titi
Je vais vérifier
Contenu sponsorisé
<

aaaah les cadeaux de la famille !!!! - Page 2 Empty Re: aaaah les cadeaux de la famille !!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum