ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Exposition

Lun 5 Mai 2014 - 13:42
Bonjour,

Je viens de renvoyer une fiche d'inscription à un salon qui se tiendra dans l'agglomération d'Orléans les 25 et 26 octobre prochain.
Le diorama y sera donc exposé.

Normalement Hulk sera de la fête (il vaudrait mieux d'ailleurs...  Exposition 1392757615  )
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Lun 5 Mai 2014 - 13:44
J'espère qu'il viendra avec sa piscine gonflable, qu'il nous fasse une démo façon Porte de Versailles.
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Lun 5 Mai 2014 - 22:54
J'ai bien prévu de venir, mais j'ai des gros doutes sur le projet commun à exposer !!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Mar 6 Mai 2014 - 7:56
T'inquiète, s'il n'est pas prêt on trouvera autre chose  Wink 
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Mar 6 Mai 2014 - 11:15
Cutty, peux tu nous faire un point d'avancement ?

Et un point sur le volume ? parceque rapporter cela de St Brieuc à Orléans va demander une certaine logistique.

Bald, peux tu m'envoyer les blessés romains déjà sculptés pour que je les mette en peinture ?

On peut tjs faire une démo montage sur place !!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Lun 12 Mai 2014 - 13:36
Hulk, si tout ce passe bien, je t'envois tous les blessés en fin de semaine. Je termine les deux derniers et je vais passer mes premières transformations au jex four mais je ne sais pas trop comment va réagir le matériau que j'utilisais il y a quelques années ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition Empty Re: Exposition

Lun 12 Mai 2014 - 19:39
Super Bald !!!!!

Sinon, je n'éi tjs pas compris comment on faisait pour ramener ..... de St Brieuc (enfin c'est plus à l'ouest que St Brieuc, à gauche sur la 4 voie quand on arrive au chantier de taille de granit !!!) à Orléans .... et retour ??????

Faut de la place (camionette ?) et un conducteur !
Contenu sponsorisé
<

Exposition Empty Re: Exposition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum