ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 17:45
bonjour à tous.
Quelqu'un aurait t'il des liens ou adresses pour des ( Expositions . Concours ) mais plus sur les Wargames , 1.72 en France
D'avance merci
Sevou .
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 18:21
Pas moi en tout cas.
Si je trouve un truc, je te le communiquerai.
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 19:51
Le problème réside dans le fait que le jeu d'histoire est beaucoup plus spectaculaire et vivant que la figurine statique et que les organisateurs préfèrent, généralement, le premier qui attire le public jeune, surtout avec l'historic/heroic-fantaisy :lol:
En son temps, Sèvres (92), organisait une expo modélisme/figurines de très bonne tenue mais il faut regarder après..
J'ai trouvé cela, comme site, s'il te dépanne, tant mieux ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 21:35
Je ne suis pas sur qu'il y ait beaucoup de conventions de jeux au 1/72. Je pense que majoritairement, ce sont les 6mm, 15mm et 28mm qui prédominent.
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 21:59
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question de Sevou, que recherche t'il, des manifestations de wargame ou de figurines, moi, j'ai compris la 2° version, la figurine primant sur le jeu !
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Lun 11 Juin 2012 - 23:28
J'ai cru comprendre.... mais bon, j'ai cru :

Que son expérience du concours de Nice 2012 lui a donné envie de participer à des manifestations où il y aurait plein de figs au 1/72. Dans les concours il n'y en a guère, alors il se demande s'il n'y a pas des tournois de wargames où il pourrait s'en mettre plein les yeux et peut-être même exposer.
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Mar 12 Juin 2012 - 8:45
Ben oui, se trouver à un endroit sans être la bête curieuse qui débute à son âge ( Wink )avec des jouets en plastoque...
Y'a le FIGZ aussi mais c'est en Hollande ou en Allemagne.
Y'avait aussi Avaricum Simulation fut un temps mais maintenant c'est plutôt dédié aux wargames je pense.

Faut pê regarder en page centrale de Vae Victis (derrière la carte cartonnée.
Anonymous
Invité
Invité
<

Exposition  Empty expo

Mer 13 Juin 2012 - 16:38
Merci de vos réponses . Un peu des deux .
Contenu sponsorisé
<

Exposition  Empty Re: Exposition

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum