ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Achat figurines 1/72

Mer 2 Sep 2015 - 23:27
peut être que vous allez trouvé ma question un peu idiote mais comme précisé dans ma présentation je reprends aprés une longue absence dio et peinture sur figurine 1/72 et je voulais savoir sur quel site vous commandez vos figurines à un tarif correct, je parle de marques standards telles que Hat, Italeri etc.... par contre j'ai beaucoup de mal à trouver les marques BUM et German...........j'ai un peu peur de me faire arnaquer, pour l'instant j'hésite avec le site Cherbourg Maquettes et La figurine plastique ou j'ai jeté mon dévolu mais j'aurais besoin de confirmation de grands connaisseurs..................merci d'avance pour les tuyaux
Pour info après des heures de recherches je suis en train de réaliser un dio sur le siège de Toulon de 1793 ou notre cher Napoléon s'est illustré, d'ailleurs très compliqué de trouver des figurines de cet époque là (post révolution et avant 1805) et ne parlons pas des poses.........d'ailleurs dans quelques jours je commencerais à déposer mes premières photos mais je suis un peu stressé quand aux commentaires, peur de passer pour un guignolo
Little2791
Little2791
Messages : 638
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 52
Localisation : Marseille
http://www.battlefigs.com
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 7:39
Il n'y a pas de "guignolo". Seulement des débutants, ceux en évolution et ceux qui font ça depuis l'Antiquité. Wink
Hâte de voir tes réalisations.
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 7:49
Sans etre un grand connaisseur, cherbourg maquette est sérieux, Oups model aussi ,
Pour ton projet je chercherai plus de l'autre coté du "Channel" chez nos amis anglois, peut etre plus de chances de trouver
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 8:18
Bonjour Ricco , pour ma part je n'ai pas de vendeur attitré.Cela depend des fig que je recherche et du projet que j"'ai en tête.Cherbourg maquette , oupsmodel , le lancier bleu, Tony Shop , 1001 maquette ,  la fig plastique (j'ai rencontré Marc Claus à Mons ,sérieux et très sympa,, tu peux avoir confiance je lui ai commander un Murat au galop et je 'ai recu sans probleme , il n'en avait pas a son stand nous avons bien discuté et sympathisé) , .Aussi via internet :Ebay y'a des boutiques en lignes et des vendeurs particuliers , amazon, le bon coin , price minister on peut tomber sur des affaire tres interressantes.Parfois les frais de port son mois élévés en Angleterre qu'en France ......Même Hong-Kong , bon là faut pas etre préssé de recevoir mais jusqu'a présent je n'ai pas eu de mauvais tour Very Happy Et y'a aussi les salons , les expos , les bourses .....  

Un p'tit lien , je sais pas si tu connais pour avoir un apercu de choix .. Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 8:32
La Figurine Plastique est sérieux pour ce qui est des commandes et ces fdp sont raisonnables .
Ca fait souvent la différence .
Il y a aussi 2 sites Anglais chez qui j'ai déjà commandé sans aucun soucis , les liens suivent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 9:27
Je pense que Cherbourg maquette à un plus dans les délais de livraison.
Oups model est souvent plus intéressant pour des marques comme zvezda et italeri notamment en période de solde.
Pour hat, jusqu'à maintenant hannants et modelhobbies étaient vraiment intéressant à cause du taux de change de la livre : les boîtes sont même descendues à 5€35 à une époque. C'est un peu moins vrai aujourd'hui.
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 10:00
Je rajouterais à cette liste la boutique ebay drum & flag
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rapide, efficace, pas de frais de port... Je reçois parfois mes commandes en 2 jours depuis l'Angleterre...
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 11:27
Exact Fred !
Je l'avais oublié , j'ai pourtant déjà commandé chez lui et c'est absolument parfait !
Père Castor
Père Castor
Messages : 174
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 67
http://silex-et-baionnette.fr/
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 12:12
Marc Claus est un vieil ami, le lien vers son site pour ceux qui suivent la discussion :
La figurine plastique au 1/72e

____________________________________________
L'usage militaire est de mettre une majuscule aux unités que l'on précise (le IIe Corps, la Division Jérôme…) et une minuscule dans les autres cas (un corps d'armée comprend plusieurs divisions).
La règle Silex & Baïonnette : son Site et son Forum
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 14:15
salut

pour apporté ma petite pierre a l'édifice : tu a aussi , rue des maquettes , le lancier bleu deja nommé .


sinon j'achete beaucoup pendant les salons et expos , il y a souvent du vide armoire chez les exposants ou les commerçants font des remises .


calra
calra
Messages : 98
Date d'inscription : 12/06/2012
Age : 54
Localisation : Valenciennes (Nord)
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 16:52
Il y a aussi Amazon qui pratique des prix identiques à ceux du site anglais et sans frais de port si on est abonné à "Premium", dans ce cas la livraison peut se faire en 24H ...
domitim
domitim
Messages : 2071
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
http://domitim.webnode.fr/
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 17:52
Le lien de la seule boutique présente sur le bassin d' Arcachon. Vente également sur le net. Proprio sympa et prix très corrects !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Jeu 3 Sep 2015 - 19:04
Bon, là tu pourras pas dire qu'on t'a pas donné des pistes Ricco Wink ...
Anonymous
Invité
Invité
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Ven 4 Sep 2015 - 15:08
ben c'est clair merci à tous, j'avais donc fait le tour (je dirais comme à mon habitude) et en effet je suis à la conclusion de bouger selon ce que tu cherches..............vive internet...............ce sera donc pour cette fois ci la figurine qui m'a même sorti du german très compliqué à trouver............;en effet ce Mr Klaus à l'air bien débrouillard et surtout pas de FDP à partir de 55 e ce qui est mon cas cette fois ci.............
je garde tout le reste dans les tablettes
le sujet peut être fermé au besoin
Contenu sponsorisé
<

Achat figurines 1/72 Empty Re: Achat figurines 1/72

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum