ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
domitim
domitim
Messages : 2071
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
http://domitim.webnode.fr/
<

Aérographe  Empty Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 18:30
Salut à tous !

Je viens d'acheter un aérographe prince August ! Y a t'il sur le forum des utilisateurs d'aerographe ? Si oui , auriez vous des conseils à donner ?
Merci !
Anonymous
Invité
Invité
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 18:59
quel modele? 011 ou 112 ?
domitim
domitim
Messages : 2071
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
http://domitim.webnode.fr/
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 19:06
Eric a écrit:quel modele? 011 ou 112 ?

Slt Éric

Le 112 Avec le coffret AE07+
Anonymous
Invité
Invité
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 20:36
Bonjour
quel va être son utilisation ?
si c'est pour des sous-couches, voici mes conseils, bien sur c'est comme cela que je pratique, d'autres font juste une sous-couche blanche, noir, etc..
je fait mes sous couches a l'humbrol noir mat, pour cela j'utilise du diluant universel ( baufix, a défaut d'en trouver il y a le diluant humbrol ) je met quelques gouttes dans le godet, puis avec un cure dent, je met un peut d'humbrol, ton mélange doit un peut accrocher au godet, puis je fait la même chose avec du blanc mat pour poser des éclaircies, juste un voile est je pulvérise sur la pièce a environ 50cm. comme tu le vois sur la photo cela fait ressortir les détails.
ci joint une photo
amicalement
jean michel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 20:46
Bon investissement, quand on connait ce qu'il contient ce coffret. J’espère que ta garantie de 3 ans est tamponnée....
Le kit de nettoyage....très bon outil
Tu dois avoir un petit bouquin avec qui explique les rudiments de l'utilisation et les causes à effet.
En règle générale, pulvérise TOUJOURS un peu de diluant à vide pour lubrifier le mécanisme, puis ajoute ta peinture, petit à petit jusqu’à obtention de la consistance voulue.(teste au fur et à masure)
Ensuite la taille des aiguilles : plus l’aiguille est fine et plus tu peux travailler en précision (n'oublie pas qu'avec chaque aiguille correspond une buse et une tete, pour eviter de les mélanger et de ne plus savoir qui est quoi...un petit repère de peinture =code couleur) par ensemble.
Ensuite, le compresseur à pression réglable te permet de faire du bourrin (4 bars pour du gros remplissage avec une buse de 0.3) et tu peux descendre jusqu'à 0.6bars pour faire de l'ecriture (par exemple).
Quoi qu'il en soit, il va falloir te faire la main, te familiariser avec l'appareil et surtout pratiquer.....
Amuse toi bien !
domitim
domitim
Messages : 2071
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 57
Localisation : Bassin d'Arcachon
http://domitim.webnode.fr/
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Jeu 30 Juin 2016 - 21:41
Merci à vous pour ces conseils ! Y a plus qu'à !
Contenu sponsorisé
<

Aérographe  Empty Re: Aérographe

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum