ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Sondage pour vidéos tutos peinture. Empty Sondage pour vidéos tutos peinture.

Mer 11 Sep 2019 - 22:38
Bonsoir tout le monde,

certains d'entre vous me connaissent, d'autres non.
Je suis Dana Jean Paul, je peins des figurines depuis 2004. J'ai fais bcp d'Expos. Gagné d'innombrables médailles et quelques Best Of Show.
J'ai écris des articles pour feu Figurines Magazine. J'ai peins plein de Boxart pour diverses marques.....etc......




j'ai le projet, et l'envie, de mettre en place des vidéos tutoriels sur la peinture de figurine, buste, plat d'étains...etc.....aussi bien à l'acry qu'à l'huile (puisque j'utilise les 2 médiums). Mais également des vidéos expliquant les théories, que ce soit des couleurs, des valeurs tonales...etc......

Je vois déjà beaucoup de vidéos sur le net. Mais je remarque que la plupart sont destinées majoritairement à des peintres ayant déjà une certaine expérience et maîtrise.
Donc aucune utilité que je mette en ligne des vidéos déjà abordées.

Je me suis donc dis que j'allais directement vous demander directement ce que vous aimeriez voir comme vidéos et voir si je peux répondre à vos demandes.

Voici mes questions :

Question 1 : Quelles problèmatiques rencontrez vous actuellement durant vos cessions de peinture?

Question 2 : Quelles frustrations cela génère en vous?

Question 3 : Qu'aimeriez vous voir comme sujets abordés dans mes vidéos afin de répondre au mieux à vos réponses des questions 1 et 2?

Question 4 : Quelle est la durée idéale d'une vidéo pour vous sans décrocher?
20min?
40min?
1h? ..........

Question 5 : Préférez vous voir des démos en temps réel? Ou accélérées?

Question 6 : Quels sujets aimeriez vous voir qui ne sont pas proposées déjà dans la réponse de la question 3?


Je vous invite à m'envoyer vos réponses directement à mon email :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous remercie par avance, et je suis impatient de vous lire afin de me mettre à l'oeuvre.

Prenez soin de vous.
JP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Duck of Moun
Duck of Moun
Messages : 1346
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 76
Localisation : Près du Mont
<

Sondage pour vidéos tutos peinture. Empty Re: Sondage pour vidéos tutos peinture.

Mer 18 Sep 2019 - 17:09
Bonjour Jean-Paul, excellente initiative......
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum