ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
17.99 € 25.99 €
Voir le deal

Borodino
Borodino
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

SERVICE PEINTURE pour des clients - Page 3 Empty Re: SERVICE PEINTURE pour des clients

Dim 20 Juin 2021 - 14:06
Belle peinture, je donnerai un petit coup de peinture sur les socles, ça mettrait tes figurines en valeur au moment de la livraison et pour les photos aussi.

C’est pour un jeu de plateau ?

Mon Blog dédié au 1/72
darkness
darkness
<

SERVICE PEINTURE pour des clients - Page 3 Empty Re: SERVICE PEINTURE pour des clients

Dim 20 Juin 2021 - 16:59
Borodino a écrit:Belle peinture, je donnerai un petit coup de peinture sur les socles, ça mettrait tes figurines en valeur au moment de la livraison et pour les photos aussi.

C’est pour un jeu de plateau ?

Merci pour la peinture, oui ces figurines sont pour le jeu A SONG OF ICE AND FIRE (Thrones de fer)
Désolé BORODINO c'est marqué dans le sujet!!!! le client désir lui meme réaliser ces socles pour une harmonie avec ceux qu'il a déjà fait!!!!
Le client est roi donc je m'exécute s'est pour cela que les figurines sont représentées comme ca sur les photos.
sergiofig
sergiofig
<

Lun 21 Juin 2021 - 18:59
bravo pour les éléphants, j'adore.
Contenu sponsorisé
<