ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Recherche peintre pour modèle réduit mini  Empty Recherche peintre pour modèle réduit mini

Mar 23 Oct 2012 - 14:32
Bonjour, je suis à la recherche d'une personne capable de peindre sur un modèle réduit de mini cooper S pour qu'elle soit quasiment identique à celle que possède ma mère .Je vis du côté de Brest , c'est pour un cadeau de noël.
tenardier
tenardier
Messages : 8267
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Recherche peintre pour modèle réduit mini  Empty Re: Recherche peintre pour modèle réduit mini

Mar 23 Oct 2012 - 18:18
Bonjour Jules

Sur ce forum nous attachons beaucoup d'importance à la présentation des nouveaux membres comme suggéré dans le Mp de bienvenue que tu as reçu.

Pour ton projet, très honnêtement je ne suis pas sur que tu ai tapé à la bonne porte, mais je me trompe peut être.
Dans un premier temps faudrait que tu poste des photos de ce que tu veux exactement, je t'invite de ce pas à mettre des clichés de la voiture de ta mère, de coté, de face et de derrière, après nous verrons bien si des membres peuvent participer à cette réalisation.

Cordialement.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi
titi
Messages : 7371
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 105
Localisation : Bretagne
<

Recherche peintre pour modèle réduit mini  Empty Re: Recherche peintre pour modèle réduit mini

Mar 23 Oct 2012 - 20:24
Pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il faut estimer le travail d'abord! Very Happy Tu es de Brest même?

____________________________________________
The coffee tastes better when the latrines are dug downstream from the camp. U.S. Army field regulation. 1861
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
<

Recherche peintre pour modèle réduit mini  Empty Re: Recherche peintre pour modèle réduit mini

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum