Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Apple AirPods Pro
Voir le deal
219 €

lopezp
lopezp
<

LE MONDE DE HARRY POTTER Empty LE MONDE DE HARRY POTTER

le Dim 7 Juin 2020 - 7:44
Bonjour à tous, il me faut vous narrer la genèse de ce post. Il y a quelques temps mon frère m'offrit un chèque cadeau "Cultura" et me voila fort marri.
Je m'ouvris de mon désarroi à l'un des membres du club qui m'apprit incidemment que le magasin de la susdite chaîne de Villefranche sur Saône distribuait des figurines "Knight Model" issues du monde du plus célèbres des sorciers.
J'enfourchais donc ma Renault non magique et me rendis dans ce lieu potentiellement tentateur, j'y fis quelques emplettes.

Kingsley Shacklebolt, rejoint l'ordre du phénix après avoir été convaincu que "celui dont on ne doit pas prononcer le nom" est bien revenu parmi nous.
Il travaille au ministère de la magie et fourni des renseignements aux membres de l'armée de Dumbledore.

Je vous le présente arrivant dans une maison de sorciers, cachée au milieu des maisons Moldues. Mais comme vous le savez, même mélées aux autres maisons, il se dégage toujours une impression indéfinissable ....

tout d'abord l'arrivée de nuit comme il sied
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis de jour

Pour ma part, je trouve ces figurines extraordinaires de finesse et de véracité dans le rendu des visages, je vous conseille Séverus Rogue.
En revanche, je ne suis pas satisfait de ma peinture, qui me laisse sur ma faim, cette beauté formelle de la figurine m'a paralysée, dans la même taille les figurines de "Games of Thrones" si bien mis en valeur par Darkness me paraissent plus faciles à appréhender.

Merci de vos commentaires toujours lu avec attention.

Philippe.
Pour ceux qui vivent ou vont en vacances en Loire Atlantique, cette maison existe et se trouve dans l'une des villes de la côte, elle avait ce charme indéniable qui je le savais me servirait de support un jour ou l'autre.
titi
titi
<

LE MONDE DE HARRY POTTER Empty Re: LE MONDE DE HARRY POTTER

le Dim 7 Juin 2020 - 10:08
Sympa, original! Very Happy

Borodino
https://unsoixantedouze.blogspot.fr/
<

le Dim 7 Juin 2020 - 16:26
Cette série de figurines est très finement gravée, j’ai eu envie de les peindre mais comme je n’ai pas de sort retourneur de temps, la raison l’a emporté.
Je la trouve bien, tu t’en ai pas mal tiré.

Mon Blog dédié au 1/72
cracboum
cracboum
<

le Lun 8 Juin 2020 - 12:15
ta peinture est sympa et le petit laius explicatif est rigolo
bristethobennic
bristethobennic
http://bristethobennic.blogspot.fr/
<

le Lun 8 Juin 2020 - 12:32
Original !

Je ne connaissais pas l'existence de ces figs.

<

le Lun 8 Juin 2020 - 13:50
Sympa la mise en scène.
Merci de nous avoir fait découvrir ces figurines. Elles ont l'air magnifiques.
lopezp
lopezp
<

le Jeu 11 Juin 2020 - 18:18
Bonsoir, merci de vos messages qui m'encouragent à continuer avec ces figurines, qui sont si belles et si dures à peindre.
Pour ceux qui veulent en voir un échantillonnage plus complet, j'en ai mis d'autres dans mon reportage sur le salon Octogne. Dans les salons et expositions.

Bonne soirée, devant le seigneur des anneaux, ou autres chef d'oeuvre fantastique ( je ne sais pas dans quelle catégorie on doit ranger "Joséphine Ange Gardien" Very Happy )

Philippe.
PhilC7
PhilC7
http://philotepsfigures.blogspot.fr
<

le Sam 4 Juil 2020 - 9:47
Ah tu es un visiteur d'Octogone! Ca fait des années que mon fils y sévit comme maître de jeu en Jeu de Rôle, mais je n'y suis jamais allé alors que c'est à deux pas de chez moi! Il va falloir que je me sorte un peu de ma cave...
J'avais déjà vu quelques photos de cette gamme, ça fait en effet très envie, mais je ne suis pas capable de me lancer dans un projet de plus faute de temps.
Ta figurine est la première mise en couleur que je vois, et j'aime vraiment beaucoup! Ca me rappelle un peu la gamme Mithril de Prince August.
lopezp
lopezp
<

le Dim 5 Juil 2020 - 6:56
Bonjour, merci de vos derniers commentaires, je relance le sujet pour une information:
festival Harry Potter les 19 et 20 septembre au parc de l'arbousière dans le vaucluse à côté de Gadagne, prix d'entrée super compétitif.

Voir l'article sur la Provence.

Bonne journée.

Philippe
BIFFIN
BIFFIN
<

le Lun 6 Juil 2020 - 8:02
Bien vu ! L'ombre de vous savez qui semble planer dans la première photo...
Contenu sponsorisé
<