ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, n'hésitez pas à participer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) Empty Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..)

Dim 26 Juil 2020 - 21:15
Bonsoir a tous,

Ces temps-ci je suis assez porté sur le jeu Spectre Operation de Spectre Miniatures et j'aimerai me constituer une équipe de FS Iranienne, pour cela je cherche des figurines qui sortent un peu du style soldat occidentaux.

Etant donné que l'Iran utilise des AK j'avais pensé a des Spetsnaz de chez Footsore Miniatures: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois peintes avec les bonnes couleurs je pense que les figurines pourraient coller mais j'aurai aimé autre chose. Avez vous des idées ou conseils?

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
<

Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) Empty Re: Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..)

Lun 27 Juil 2020 - 0:17
Salut Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) 2851761492

Si tu cherches des figurines, faut aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu cherches bien, tu vas trouver ............... Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) 1083820129
Anonymous
Invité
Invité
<

Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) Empty Re: Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..)

Lun 27 Juil 2020 - 16:47
Roundabout a écrit:Salut Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) 2851761492

Si tu cherches des figurines, faut aller là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu cherches bien, tu vas trouver ............... Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) 1083820129


Merci pour le site! Wink
J'ai effectivement trouvé mais malheureusement c'est beaucoup du Caesar Miniature et ses figurines sont d'une taille différente par rapport a des figurines de chez Spectre Miniatures ou Footsore Miniatures
Contenu sponsorisé
<

Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..) Empty Re: Cherche figurine style Iranien pour wargame moderne (spectre miniatures..)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum