ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Ashnariel
Ashnariel
Messages : 425
Date d'inscription : 19/01/2020
Age : 54
Localisation : Bordeaux
<

Game of Thrones - Page 2 Empty Re: Game of Thrones

Lun 30 Jan 2023 - 19:03
waarackh a écrit:Merci à tous.

J'ai une petite question pour la communauté.

J'ai trouver une recette de neige à base de bicarbonate et colle à bois. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si cela supporte le verni (en bombe), ou dois-je passer mon verni avant de poser ma fausse neige ?

On avait un expert sur le forum l'an dernier, mais je crois qu'il ne s'est pas senti vénéré à sa juste valeur, et s'est fait bannir en mode rage-quit Very Happy
Perso je n'utilise le verni que pour les decalco et pour faire briller ce qui est gluant. Mais si tu n'as pas de réponse, un petit test sur un bout de socle et tu verra si ça se dégrade ou pas... Game of Thrones - Page 2 2916298718
darkness
darkness
Messages : 812
Date d'inscription : 19/02/2018
Age : 56
Localisation : VIERZON
<

Game of Thrones - Page 2 Empty Re: Game of Thrones

Lun 30 Jan 2023 - 20:34
Ashnariel a écrit:
waarackh a écrit:Merci à tous.

J'ai une petite question pour la communauté.

J'ai trouver une recette de neige à base de bicarbonate et colle à bois. Est-ce que quelqu'un saurait me dire si cela supporte le verni (en bombe), ou dois-je passer mon verni avant de poser ma fausse neige ?

On avait un expert sur le forum l'an dernier, mais je crois qu'il ne s'est pas senti vénéré à sa juste valeur, et s'est fait bannir en mode rage-quit Very Happy
Perso je n'utilise le verni que pour les decalco et pour faire briller ce qui est gluant. Mais si tu n'as pas de réponse, un petit test sur un bout de socle et tu verra si ça se dégrade ou pas... Game of Thrones - Page 2 2916298718

PHILIPPE

Regarde mes figurines!!!!!!!!!!!!!!!!
S'est du bicarbonate avec colle à bois et elles sont 100% vernis Wink Wink Wink Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

Game of Thrones - Page 2 Empty Re: Game of Thrones

Mar 31 Jan 2023 - 16:59
Merci à vous deux pour vos réponses.


Contenu sponsorisé
<

Game of Thrones - Page 2 Empty Re: Game of Thrones

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum