ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lopezp
lopezp
Messages : 2442
Date d'inscription : 07/09/2019
<

EXPOSITION DE MODELISME VILLEFRANCHE SUR SAONE Empty EXPOSITION DE MODELISME VILLEFRANCHE SUR SAONE

Mar 7 Mai 2024 - 6:06
Bonjour à tous, j'organise actuellement une exposition de modélisme à Villefranche sur Saône 69400 et Anse 69 480 (distance 4 Km), sur le thème de la deuxième guerre mondiale.

je suis à la recherche de modèles réduits et de figurines pour deux mois, répartis sur trois sites: hall de la mairie de Villefranche (uniquement des avions) salle d'exposition du musée de Villefranche, salle du musée de Anse.
l'installation se ferait entre le 27 et le 30 août et la récupération des pièces vers fin octobre.
J'ai actuellement une contrainte d'installation car les vitrines font 110 cm de long, 50/60 cm de large et 10 cm de haut.
Aussi suis-je à la recherche de modèles réduits au 1/72 voire 1/48.
Si certains sont intéressés par l'aventure, vous pouvez me contacter par MP.

je vous souhaite une agréable journée.

Philippe.


lopezp
lopezp
Messages : 2442
Date d'inscription : 07/09/2019
<

EXPOSITION DE MODELISME VILLEFRANCHE SUR SAONE Empty Re: EXPOSITION DE MODELISME VILLEFRANCHE SUR SAONE

Mar 7 Mai 2024 - 7:08
Bonjour à tous, après réflexion, avec une hauteur de 10 cm, le 1/35 devrait passer aussi, notamment au niveau des figurines et peut être quelques véhicules relativement plats.

Bonne journée.

Philippe.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum