ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Papouille
Papouille
Messages : 3103
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 77
Localisation : près de Bruxelles
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 8:51
Désolé les gars pour ces textes loufoques et délirants, ce n'est ni un problème de traduction, ni de perte de mémoire ou de santé psychique de Ppouille (merci de vos questions inquiètes....)  mais tout simplement un clavier de laptop encrassé, qui fait que de + en + de touches ne s'activent plus en tapant dessus, même de plus en plus fort.  Je vais ôter ces touches et nettoyer le clavier entièrement, car cela devient infernal, quasi une touche manquante par mot...............

Mais c'est ma faute, je devrais relire tous mes textes avant envoi ........


C'est ce lapsus qui m'a fait titiller sur un mot qui me rapelle la définition du FIFRELIN de l'Université Libre de Bruxelles, qui contenait ce mot, mais je ne peux pas la citer ici, seulement envoyer un MP à ceux qui le souhaitent, à monis que vous n'alliez la chercher sur internet
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:19
Nulli, je ne sais pas pourquoi, d'atant que le post sur les légionnaire rg 6 est tjs ouvert !

Peut être un coup de la censure du T qui a ouvertement pris parti contre les romains !

En attendant, je peins.
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:22
Hein !!!! J'ai rien fais moua !!!!!!! Pourquoi je suis toujours le méchant ????

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Essentiel - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:26
Ben alors si c'est pas toi (berichon), qui c'est qu'a vérouillé les posts des légionnaires ?
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:28
Bald, certainement parce que ceux la sont complet en terme de figurines.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Essentiel - Page 3 16868410
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9244
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:29
hulk a écrit:Ben alors si c'est pas toi (berichon), qui c'est qu'a vérouillé les posts des légionnaires ?
C'est Bald, mais bon, il le dit ouvertement dans un post pas si vieux que ça en plus ... Pfffffffffff ... Faut lire tous les post Hulki, pas 1 sur 2 !!! Essentiel - Page 3 2617321006 


____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 9:41
Ben je lis tous les posts Bristonicus (enfin presque tous parceque je ne vais que rarement sur les post du bas de la page d'accueil) et j'avais pas compris que Bald fermerait les posts.

En tous les cas de mon coté le recenssement montre que les rang des légionnaires caennais ne sont pas encore complet. La venue de renforts de Cherbourg devraient arranger les choses !!!!

Il a du verrouiller parcequ'il commence à comprendre qu'avec déjà 145 soldats, la puissance de Rome va s'abattre sur ses misérables 156 bretons. Ca va saigner et on va faire sauter le verrou par Jupiter ! Essentiel - Page 3 759837164 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037 Essentiel - Page 3 918459037  Essentiel - Page 3 2897592507 Essentiel - Page 3 2897592507 
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 10:58
Yo Hulk,

Comme l'a compris Ténardier J'ai verrouillé les posts de légionnaires complets. J'ai également peur que certaines boîtes ne soient comptées deux fois : lorsque Ténardier a fait l'inventaire de ce qu'il avait et lorsque tu as fait l'inventaire de ce que tu avais reçu ... envoyé par Ténardier.
Il ne faut faire l'inventaire que des boîtes que vous avez acheté et non celui de celles qui vont été envoyées (heu ... je sais pas si c'est bien claire Essentiel - Page 3 1764459451 ) sinon on va multiplier par deux nos chiffres théoriques.

Bon ben voila un début de transformations il y a des figurines que j'avais déjà (avec la mauvaise couleur) et les transformations des dernières qui m'ont été envoyée par Ténardier.

Essentiel - Page 3 Dscf4123
ça c'est pour le 6ème rang pour apporter un peu de variété au milieu des nombreuses figurines césar.


Essentiel - Page 3 Dscf4124
Essentiel - Page 3 Dscf4125
ça c'est les morts et blessés romains certaines anciennes transformations vont être modifiée : les jambes sont trop grosses ou trop longues. Pour l'instant ceux qui ont du vert ne sont pas finis vu qu'il s'agit de chwing gum pour avoir des positions théoriques avant transformation définitive. A ce sujet les gaulois avec un genoux à terre vont être super intéressant comme base : je pense que les coups d'estoc des romains devaient surtout porter à l'abdomen (mort radicale) ce qui devait plier les soldats en deux comme ce romain.
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 12:16
bristethobennic a écrit:
hulk a écrit:Ben alors si c'est pas toi (berichon), qui c'est qu'a vérouillé les posts des légionnaires ?
C'est Bald, mais bon, il le dit ouvertement dans un post pas si vieux que ça en plus ... Pfffffffffff ... Faut lire tous les post Hulki, pas 1 sur 2 !!! Essentiel - Page 3 2617321006 

 

Ah je ne suis pas le seul à le faire remarquer  Essentiel - Page 3 675953901 
La fausse excuse de " enfin presque tous parce que je ne vais que rarement sur les post du bas de la page d'accueil)    "Essentiel - Page 3 3511465259  : Ténardier mettra un bandeau publicitaire de rappel
pour que tu sois guidé dans tes étourderies  Essentiel - Page 3 1392757615 

@ Bald ,super boulot de convertion  Essentiel - Page 3 933165303  

Essentiel - Page 3 3937654885 

Faute avouée est à moitié pardonnée  Essentiel - Page 3 613399797
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 12:41
Papouille  "Désolé les gars pour ces textes loufoques et délirants, ce n'est ni un problème de traduction, ni de perte de mémoire ou de santé psychique de Papouille (merci de vos questions inquiètes....)  mais tout simplement un clavier de laptop encrassé, qui fait que de + en + de touches ne s'activent plus en tapant dessus, même de plus en plus fort.  Je vais ôter ces touches et nettoyer le clavier entièrement, car cela devient infernal, quasi une touche manquante par mot...............

Mais c'est ma faute, je devrais relire tous mes textes avant envoi ........"

Tout va pour le mieux et on ne retiendra qu'une histoire de pine  Very Happy  (le A est encrassé )

Il suffit de poser le bouclier sur une surface avec une petite épine enfoncée dans la surface et dépassant de hauteur juste suffisant pour l'accrochage ne donner q'une douce trace d'huile avec un petit pinceau sur sa surface supérieure avant d’enchâsser le bouclier, pousser le putty,puis retirer le bouclier pour le séchage et durcissement.  

C'était clair et limpide ,un code comme Enigma  scratch


Dernière édition par nullisecundus le Sam 21 Sep 2013 - 19:40, édité 1 fois
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Sam 21 Sep 2013 - 13:49
Bravo bald pour les conversions, je serais incapable de faire ça.
Un faible pour les morts, c'est très réalistes comme attitudes, bravo.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Essentiel - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 10:02
Bald, Ca semble impeccable.

De mon coté je n'ai fait que de petites ransformations, poisition des bras et des boucliers, rotation des têtes histoire de ne pas avoir trop de monotonie.

Impossible de te faire l'inventaire du avant/après. Tout est mélangé => tu as le global de mes troupes plus haut.

j'attaque la série de 31 à 40. Ca donne vraiment bien.
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 10:21
En fait comme c'est Ténardier qui t'a envoyé les boîtes c'est le seul à savoir ce qui a pu être compter deux fois. Globalement je pense que les comptes de figurines sont bons.
Tous les jours c'est un vrai plaisir de venir dans la partie projet commun et de voir qu'il y a toujours quelque chose qui a avancé. Very Happy Je vais aller faire un tour sur le décors ...
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9244
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 10:49
Les blessés et les morts sont très convaincants. Essentiel - Page 3 2805741788 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 12:48
Un tour sur les décors ,Shocked ? mise à part Ténardier qui a reçu le renfort de Scratch ,ben heu Essentiel - Page 3 1227850826 ça cogite et se prépare dans le pigeonnier , pour une bonne maturation  Wink
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 17:56
Ben oui, coté décors y causent, y causent, et on va finir par avoir des fig terminées avent eux !!!!

Bald, outre les boîtes de T j'en ai reçu de Camu.
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 18:00
Ça avance ça avance, la structure est presque terminée et meme commencé l’apprêt par certains endroits

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Essentiel - Page 3 16868410
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 19:55
hulk a écrit:Ben  oui, coté décors y causent, y causent, et on va finir par avoir des fig terminées avent eux !!!!

Bald, outre les boîtes de T j'en ai reçu de Camu.
je parie que c'est la boîte césar H041 presque complète Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 21:07
Vi
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Dim 22 Sep 2013 - 21:17
Bald a écrit:
hulk a écrit:Ben  oui, coté décors y causent, y causent, et on va finir par avoir des fig terminées avent eux !!!!

Bald, outre les boîtes de T j'en ai reçu de Camu.
je parie que c'est la boîte césar H041 presque complète Very Happy 
Serait-ce une de celle envoyées à Ténardier que je lui avais adressées ??   Là si c'était le cas je comprends mieux sa stimulation   Essentiel - Page 3 3511465259
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Mer 9 Oct 2013 - 19:07
Ca commence à faire un peu de monde !!!!!
Essentiel - Page 3 Pa091614
Essentiel - Page 3 Pa091615
Essentiel - Page 3 Pa091617
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Mer 9 Oct 2013 - 19:09
La suite se prépare ...
Essentiel - Page 3 Pa091618
Anonymous
Invité
Invité
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Jeu 10 Oct 2013 - 13:27
Quel rythme ! cheers 
bristethobennic
bristethobennic
Messages : 9244
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 50
Localisation : près de Charolles (71)
https://www.youtube.com/c/Brist3D
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Jeu 10 Oct 2013 - 13:37
Il en veut !!! Il a faim, il a faim le Hulk ! Bravo, ben je milite pour que l' on donne ton nom à la légion assaillante de cet oppidum, la légion Hulkus Stefanus Brunetus. Wink 

____________________________________________
Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCVa1SjCZiOiWr2SweOs9ddg?view_as=public
tenardier
tenardier
Messages : 8263
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 58
Localisation : Provence 84
https://shootprod.forumactif.fr/
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Jeu 10 Oct 2013 - 13:48
la légion Hulkus Stefanus Brunetus
Très bonne idée ça.

____________________________________________
Un vrai ami c'est quelqu'un que tu peux réveiller à 2 H du matin pour t'aider à cacher un cadavre !!!!!!

Essentiel - Page 3 16868410
Contenu sponsorisé
<

Essentiel - Page 3 Empty Re: Essentiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum