ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Artillerie romaine - Page 6 Empty Re: Artillerie romaine

Mar 26 Aoû 2014 - 23:36
Scratch, j'ai effectivement la satisfaction de voir que les fig que j'ai peinturluré ne dénote pas trop face à celle d'un Maestro !

Quand à l'artillerie, je me demande si un mystérieux voleur ne va pas me les subtiliser, car comme Pépé c'est juste pour les avoir sur ma table denuit et les admirer chaque soir avant de m'endormir.

Euh pour la catapulte, comment fonctionne t'elle ? Il y a un bras mais pas de cuillère pour poser le paveton !
Anonymous
Invité
Invité
<

Artillerie romaine - Page 6 Empty Re: Artillerie romaine

Mar 26 Aoû 2014 - 23:39
Pour les photos, j'ai fait au plus vite car j'étais pressé de vous faire partager ces trésors et parcequ'avec leur tigetage, il n'est pas facile de faire un mini décors de présentation avec les servants.

Le pire c'est que Scratch va à nouveau les avoir en main puisque je les amène à Orléans !!!!!
Anonymous
Invité
Invité
<

Artillerie romaine - Page 6 Empty Re: Artillerie romaine

Mer 27 Aoû 2014 - 10:01
hulk a écrit:...j'ai effectivement la satisfaction de voir que les fig que j'ai peinturluré ne dénote pas...
Arrête de déconner, tu sais bien que le 1/72 est mon enfer personnel (en figurine, pas en scratch heureusement) et ton aide a été précieuse.

...Euh pour la catapulte, comment fonctionne t'elle ? Il y a un bras mais pas de cuillère pour poser le paveton !
C'est un onagre, et il fonctionne comme une fronde. Tel que tu le vois (chez toi, ou dans les posts précédents) le bras est à mi-distance car il est en train d'être ramené pour le prochain tir.
Tir qui a eu lieu, donc deux brins de la cuillère en cuir sont en place (et le restent à vie) alors que le troisième pendouille puisque il a été libéré lors du tir.

Ce troisième brin se fixe sur le crochet, comme ceci :

Artillerie romaine - Page 6 Onagre-inter

La belle figurine qui me sert à faire de la pub est à Hulk !
Anonymous
Invité
Invité
<

Artillerie romaine - Page 6 Empty Re: Artillerie romaine

Mer 27 Aoû 2014 - 13:00
Ca y est j'ai compris !

Merci Scratch
Contenu sponsorisé
<

Artillerie romaine - Page 6 Empty Re: Artillerie romaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum