Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
<
Re: Mon blog à moi
Mer 3 Déc 2014 - 13:12
Un petit mot au passage pour vous faire partager ma joie, en effet mon blogounet à passé la barre des 1000 visiteurs il y a quelques jours !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
- InvitéInvité
<
Mer 3 Déc 2014 - 13:21
Au passage, (c'est du hors sujet sans en être) je n'ai pas pu faire de lien vers toi sur mon blog car le format d'over blog à changé et je ne vois pas quelle manipulation je dois faire alors s'il y a une âme charitable pour m'aider à créer un lien vers l'ami Bristhet et vers d'autres ...
<
Jeu 4 Déc 2014 - 12:17
<
Jeu 22 Jan 2015 - 18:59
Au 12 septembre, j' avais crée mon blog.
Au 3 décembre, le blog passait la barre des 1 000 vues, c' est à dire presque 3 mois après.
Aujourd' hui, le 22 janvier, Les Lego de mon enfance passe la barre des 2 000 vues !!! La fréquentation a doublé dans un laps de temps divisé par 2 !!!
HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
Au 3 décembre, le blog passait la barre des 1 000 vues, c' est à dire presque 3 mois après.
Aujourd' hui, le 22 janvier, Les Lego de mon enfance passe la barre des 2 000 vues !!! La fréquentation a doublé dans un laps de temps divisé par 2 !!!
HIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
<
Jeu 22 Jan 2015 - 19:02
<
Jeu 22 Jan 2015 - 19:24
<
Mer 4 Fév 2015 - 11:01
- InvitéInvité
<
Mer 4 Fév 2015 - 11:17
Super ton nouveau blog
Ne nous oublies pas quand même
Ne nous oublies pas quand même
<
Mer 4 Fév 2015 - 11:18
- InvitéInvité
<
Mer 4 Fév 2015 - 12:21
Comment ça " a qui ai-je l'honneur ? " !!!!!
Monsieur a un super blog donc Monsieur oublie ces anciens camarades du forum
C'est ça ??
Monsieur a un super blog donc Monsieur oublie ces anciens camarades du forum
C'est ça ??
<
Mer 4 Fév 2015 - 12:31
<
Mer 4 Fév 2015 - 15:58
<
Ven 6 Fév 2015 - 9:06
- InvitéInvité
<
Ven 6 Fév 2015 - 9:18
Ah ouais , superbe !
Ca manque un peu de 1er Empire mais bon , je dis ça je dis rien
Ca manque un peu de 1er Empire mais bon , je dis ça je dis rien
<
Ven 6 Fév 2015 - 9:21
- InvitéInvité
<
Ven 6 Fév 2015 - 12:08
- InvitéInvité
<
Ven 6 Fév 2015 - 12:17
<
Ven 6 Fév 2015 - 12:35
<
Ven 6 Fév 2015 - 13:07
Parait qu'avec une image y a des sociétés qui peuvent te faire n'importe quoi, meme des slips avec les chaussettes assortit ça va de soit
<
Ca fait 1 an !!!
Mer 23 Sep 2015 - 17:59
Salut les copains,
voilà 1 an en ce mois de septembre que j'ai ouvert mon blog et que j' esssaie de le faire vivre de façon régulière.
L' analyse donc de cette première année est la suivante:
J' ai posté des articles tous les mois, avec de grosses variations dans le nombre, c'est sur.
J' ai plus de 5 000 vues au compteur, l'objectif de cette année sera de plus que doublé ce nombre en touchant plus de nouveaux lecteurs et lectrices, ainsi que de fidélisé ceux déjà présent.
Voilà, je pense que certains membres devraient également franchir le pas, pour mettre en valeur leur travaux et le partagé.
voilà 1 an en ce mois de septembre que j'ai ouvert mon blog et que j' esssaie de le faire vivre de façon régulière.
L' analyse donc de cette première année est la suivante:
J' ai posté des articles tous les mois, avec de grosses variations dans le nombre, c'est sur.
J' ai plus de 5 000 vues au compteur, l'objectif de cette année sera de plus que doublé ce nombre en touchant plus de nouveaux lecteurs et lectrices, ainsi que de fidélisé ceux déjà présent.
Voilà, je pense que certains membres devraient également franchir le pas, pour mettre en valeur leur travaux et le partagé.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4