ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty question concernant les hussards français

Dim 24 Juin 2012 - 11:51
Bonjour à tous .
J'ai bessoin de vos :idea: Voilà j'aimerais réalisé à partir des hussards ( Italeri ) contre une batterie d'artillerie russe ? possible ou pas . Ou sinon toujours mes hussards contre le 95 rgt ( anglais ).
autre scéne un canon belge de chez : Waterloo contre des fantassins mais lesquels : Prusssien,autrichiens .....??????
Merci de vos réponses pour les mauvais comme moi .
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 12:07
Alors bon, moi je n'ai trouvé dans ce que j'ai que des charges de cuirassiers ou autres carabiniers contre de l'artillerie, à Borodino par exemple.
Maintenant, quelques hussards ont bien dû avoir l'occasion de donner des coups de latte à des artilleurs russes, mais lesquels ? Il faudrait se plonger dans les historiques.

Par contre, j'ai un truc qui peut t'intéresser, regarde...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne sont pas des hussards mais des Gardes d'Honneurs au combat de Reims en 1814.
La tenue est la même et le sujet pê moins traité...

Judge :bona:
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 12:28
Pour le canon Belge de chez waterloo, on parle bien de celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les fantassins ennemis seront forcément ... français
Les artilleurs de cette boîte sont de 1815 date à laquelle les Hollando Belges ne sont plus des alliés de la France.
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty questions concernant les hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 13:28
Bonjour et merci de vos réponses effectif judge très très intéressant je t'en remercie . Oui oui bald ce sont bien les Waterloo .Merci aussi de ce doute question concernant les hussards français 3227710665
Sevou
Anonymous
Invité
Invité
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 13:53
Je vais essayer de voir ce que j'ai comme info sur les Gardes d'Honneur et en poster dans la partie uniformes Wink
Contenu sponsorisé
<

question concernant les hussards français Empty Re: question concernant les hussards français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum