ADDICT-FIGURINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Hussards russes ---> hussards français

Mer 27 Juin 2012 - 15:00
Pensez vous que le set de hussards russes de chez Svezda puisse faire l'affaire pour les transformer en hussards français ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le cheval ne l'est pas puisque la schabraque avec les dents de loup ne convient pas, mais le cavalier ?
Il nécessite de toute façon un remplacement de la tête pour y mettre un shako français.

Je crois que les russes ont 2 banderoles, les français une seule...
Mais et pour le reste, y'a autre chose ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Mer 27 Juin 2012 - 15:13
Heu... cela ne serait pas plus simple de prendre directement des français ? Cool
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Mer 27 Juin 2012 - 15:17
Ok, je te montre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu comprends ?
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty hussards russes-------hussards francais

Mer 27 Juin 2012 - 16:03
moi je suis entrain de reglé le probleme mais il faut que ca plaise,les newline designe ,tu peux avoir les chevaux de hussards donc demi shabraque et les chasseurs de la garde cavaliers,comme ca tu peux faire les élites avec la bonne sellerie,c'est l'avantage des petits producteurs c'est assez souple pour pouvoir faire du sur demande du coup ca t'évite d'avoir du reliquat ,je ferai une photo avec les grenadiers a cheval de la garde hat et les chasseurs newline comme ca tu aura un apercu.
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 8:06
Pour les 2 banderolles, je pense que c'est jouable, la gravure de la 2e n'est pas trop prononcée et tu dois pouvoir peindre dessus en trompe l'oeil.
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 8:32
Bon alors 2 boites de chaque donc Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 11:38
Pour les banderolles les français peuvent en avoir deux également: une pour la giberne l'autre pour le mousqueton Hussards russes ---> hussards français 161954210
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 11:51
Je suis d'accord Wipy, mais les russes les croisent.
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 12:58
Ha je ne savais pas 🇳🇴
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 13:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 13:09
Donc là t'es en train de me dire qu'en fait c'est plus adapté de prendre les hussards français pour en faire des russes que l'inverse, c'est bien ça ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 17:05
Wippy, regarde sur mes photo. pour le mousqueton elle est blanche et pour la giberne elle est rouge.

Juge, tu peux essayer de faire du francais au russe, mais la banderole manquante est celle qui passe en dessous => difficile de modifier la structure. Dans tous les cas je préconise un coup de Prince August mastic plastic et une peinture en trompe l'oeil soit des tresses pour les francais, soit de la banderolle manquante pour les russes.

Ne pas oublier le monogramme de la sabretache => gratter la suplture et redessiner le bon motif par dessus.
Les poignées de sabres zvezda ne sont pas bonnes pour les français, mais on s'en fout un peu.


Dernière édition par hulk le Ven 29 Juin 2012 - 22:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Jeu 28 Juin 2012 - 21:38
ok c'est kewl Hulk.
Je verrai comment je fais quand je les aurai Very Happy
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Ven 29 Juin 2012 - 22:23
Tu peux également les mettre conduisant ton nouveau tram .... Inauguration riche en discours, mais pauvre en bulles et petits fours, il ne doit pas y avoir beaucoup d'argent à Orléans !
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Sam 30 Juin 2012 - 19:33
Attends, t'étais à Orléans vendredi ??? Shocked
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Dim 1 Juil 2012 - 11:41
Ben oui, j'y étais pour le tram et il y a 2 semaine à Fleury pour un tournois de water-polo !

Mais je fais tjs cela façon commando.
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Dim 1 Juil 2012 - 16:24
Et tu dis rien toi quand c'est comme ça Hussards russes ---> hussards français 426242117
Anonymous
Invité
Invité
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Dim 1 Juil 2012 - 19:50
Pas de bulles, pas de Hulk ! il faut avoir des principes ds la vie !
Contenu sponsorisé
<

Hussards russes ---> hussards français Empty Re: Hussards russes ---> hussards français

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum